Isaac BARREDA

Originaire de Lima, Isaac Barreda se créait très jeune son propre monde pour oublier le climat difficile quotidien. Passionné par les techniques classiques et pré-hispaniques il apprend des doyens la peinture baroque et l’application de la feuille d’or qu’il intègre dans ses œuvres. Il est membre du 1er groupe de graffiti péruvien DMJC dès 1998, reconnu à l’internationale. Il utilise également les techniques anachroniques, les couleurs pures du fauvisme et les jeux de textures pour donner l’illusion d’une réalité divine surnaturelle dans ses tableaux.

 »Son style implacable, précis et coloré est un mélange saisissant d’influences picturales traditionnelles insérées dans un univers onirique, truffé de références mystiques ou chamaniques.  »

Depuis 2016, il participe à de nombreux projets avec l’association Recycl’art Auvergne. Ces échanges l’on amené à s’ouvrir à de nouveaux supports en réfléchissant aux nécessités de revalorisation d’objet par l’art, sensibilisation aux dangers de la surconsommation et leur impact sur notre environnement.

https://www.instagram.com/barredaramos/

Isaac BARREDA

isaac-barreda-5

Recycl'art

carton-invitation-copie

Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée